Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Sultan

5 participants

Aller en bas

Présentation Sultan Empty Présentation Sultan

Message  Sultan Sam 12 Juil - 1:46

Salutation a toi qui vien lire ces quelques lignes Surprised
moi c'est Ludovic ,j'ai 28 ans et je vis sur Toulouse
je frequentes le milieu du mmporg depuis DAOC et j'ai joué a de nombreux autres jeux tel que SWG , PS ,L2 bien evidement WOW et me voila tout fraichement debarqué sur AOC , non non c'est pas une appelation pour le vin je vous jure cyclops

je m'efforces de monter un barbare en attendant un ami irl a moi , apres quoi je monterais en duo une classe de soin , laquel je ne sais pas encore ,POM ....fleau .... entre les deux mon coeur balance voila a peu pres tout ce que je peux vous dire pour l'instand .
Ah si je trouve la guilde tres simple et tres ouverte les gens se regroupe tranquillement et une bonne ambiance y regne ... va falloir aller fendre des cranes pour feter ca Twisted Evil
MOI Y A AIM ET BO COU SA Suspect

Sultan

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sultan Empty Re: Présentation Sultan

Message  vince Sam 12 Juil - 9:50

Bienvenu dans la guilde! Je suis toujours partant pour couper quelques têtes si tu as besoin!

vince
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sultan Empty Re: Présentation Sultan

Message  Mysthic Sam 12 Juil - 14:12

moi je coupe pas de tete je brule les mecreant au sacre^^
Mysthic
Mysthic
Membre Incontournable
Membre Incontournable

Messages : 181
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sultan Empty Re: Présentation Sultan

Message  Oorgazmoo Dim 13 Juil - 19:49

bienvenue Very Happy
Oorgazmoo
Oorgazmoo
participant actif
participant actif

Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sultan Empty Re: Présentation Sultan

Message  Admin Mar 15 Juil - 4:38

Trois choses:

-1- Si une personne a une problème avec une autre, qu'elle parle directement à un des commandants, ou qu'elle s'adresse à la dite personne en privé dans le forum ou dans le jeux, pas d'étalage sur le forum et encore moins sur la partie visible par tout le monde.

-2- Les membres de la guildes doivent essayer de respecter les sensibilités des uns et des autres. Je pense que Sultan n'avait pas l'intention de blesser Oriana, et qu'il n'a pas senti la porté de ses mots, il plaisantait. Certes il l'a fait maladroitement puisque Oriana en a été véxé et Firawen l'a remarqué, mais ce n'est pas une raison pour organiser une exécution publique, ça arrive à tout le monde de se tromper.

-3- Évitez de vous emporter pour des bêtises, surtout que personne ne pensait à mal à l'origine, nous sommes sensés êtres une guilde d'entraide, d'amusement et de délire, rappelez vous qu'ici c'est le fun qui prime, pas la prise de tête.

Admin
Pillier de la guilde
Pillier de la guilde

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2008

https://vanaheim.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sultan Empty Re: Présentation Sultan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser