Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Katria vous salue !

5 participants

Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Katria vous salue !

Message  Katriah Mer 4 Juin - 5:00

Katria vous salue, frères Cimmériens et amis d'autres contrées...

Katria, c'est mon perso AoC. Une jeune cimmérienne Templier Noir, froide, calculatrice, cruelle, avide de meurtre et de sang. Une seule chose l'intéresse dans la vie : fendre les crânes et répandre les tripes des infortunés qui auraient l'inconscience de se dresser sur son chemin. Ce fichu caractère, assez particulier et... avouons-le plutôt malsain, ne correspond pas à sa personnalité première. Il date de l'époque où elle a pactisé avec un démon... La vie éternelle en échange de son âme ! L'éternité dans le meurtre et le carnage... Bref, un grand classique...

J'ai démarré AoC le jour de la sortie officiel. J'ai testé plusieurs persos pour finalement conserver cette classe là, que je trouve pas mal... assez équilibrée et un peu plus originale que le tank classique. Donc voilà...

Moi à présent... J'ai 36 ans, je suis informaticien (développeur), j'habite à Lille (eh oui... un cht'i ! c'est à la mode en ce moment... Wink ). Je ne suis pas un geek en matière de mmo, mais plutôt ce qu'on appelle un "casual". J'ai déjà joué à World of Warcraft, Guild Wars, Le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO en anglais). (A mon point de vue, tous ont leurs qualités et leurs défauts, ma préférence allant pour LOTRO.) Je suis l'actualité de AoC depuis très longtemps. Ce jeu m'a attiré surtout pour son univers et son côté un peu plus mature que les habituels elfes, nains, trolls etc... Pour l'instant je continue à découvrir (lvl 15 seulement) et je ne suis pas déçu.

Mon comportement dans le jeu : je solote ce qui peut l'être mais j'aide très volontiers quand c'est possible alors n'hésitez pas à demander. Je suis plus porté sur le PvE que sur le PvP mais surtout par inexpérience du PvP, je ne demande qu'à découvrir. Je participerai bien sûr très volontiers à l'effort de guilde, si d'avenir je reste parmi vous.

Merci pour votre accueil et bon jeu à tous... Very Happy

(PS : ah oui... le h terminal dans mon pseudo vient du fait que j'ai cafouillé à l'inscription sur le forum. Embarassed Ingame mon perso c'est bien Katria sans h.)

Katriah
débutant
débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Re: Katria vous salue !

Message  Xali Mer 4 Juin - 8:00

Bienvenu et Amuse toi bien parmi nous cheers
Xali
Xali
Membre Incontournable
Membre Incontournable

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Re: Katria vous salue !

Message  nebenkhet Mer 4 Juin - 11:53

Bienvenue à toi Katria sans H pig
nebenkhet
nebenkhet
Membre Incontournable
Membre Incontournable

Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Tarantia

Revenir en haut Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Re: Katria vous salue !

Message  Aradath Mer 4 Juin - 13:44

Welcome :p
Aradath
Aradath
Membre Incontournable
Membre Incontournable

Messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Re: Katria vous salue !

Message  phardfr Mer 4 Juin - 21:55

Ouais! Encore un chti, chui plus seul...
Bienvenue à toi...
Signé: Lovacraft...

phardfr
participant actif
participant actif

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Katria vous salue ! Empty Re: Katria vous salue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser